Fashion faux pas sur TF1 la nouvelle émission de mode : quel est le défi de la chaîne avec cette nouvelle émission?

Le défi de Fashion faux pas arrive sur TF1

TF1 a décidé de lancer le plein de nouveautés pour redynamiser ses cases horaires et bien la mode va revenir !

En effet, la chaîne travaille sur un nouveau programme Fashion faux pas, il ne laisseront rien passer. Selon T7J, le principe sera de s’intéresser à la mode au quotidien. Le production serait confiée à Newen.





Le groupe TF1 a essayé d’installer des programmes liés à la mode mais cela n’a pas marché comme le meilleur relookeur sur TMC ou 24h déco sur TF1. Le plus beau succès de TF1 c’était Queer, cinq experts dans le vent avec Benjamin Bove notamment en 2004.

TF1 peut-elle réussir à installer un nouveau format avec Fashion faux pas ? M6 réussit depuis 2013 en access avec les reines du shopping et Cristina Cordula. TF1 souhaite-t-elle installer un tel format en quotidienne ou le week end en hebdo? Le mercato télé 2017 va-t-il permettre à TF1 le recrutement de Cristina Cordula? Il faut dire que sur M6 peu d’évolution en vue avec ses 2 émissions Cousu main et les reines du shopping.

La rumeur enfle, TF1 veut recruter Cristina Cordula à la rentrée 2017 pour animer ce nouveau programme mêlant mode et shopping !

A suivre 😉