L’adresse idéale sur NT1 une nouvelle émission immobilière prime dès le 11 juillet 2017 avec Marie-Philomène Millat et Frédéric Riboni, : la recherche d’appartement ou de maison dans une nouvelle version.

Vos avis sur L’adresse idéale la nouvelle émission d’immobilier NT1

Vous aimez Chasseurs d’appart sur M6 avec Stéphane Plaza ou encore Recherche appartement ou maison et bien, sur NT1 nous allons retrouver L’adresse idéale en prime time dès le mardi 11 juillet 2017. C’est une adaptation du format britannique Location, Location, Location diffusé sur Channel 4 depuis mai 2000.





L’adresse idéale sur NT1 c’est à chaque épisode Marie-Philomène Millat et Frédéric Riboni qui aident 2 familles dans leur projet immobilier. Les 3 objectifs à respecter : l’emplacement, l’emplacement et l’emplacement ! Marie-Philomène Millat est âgée de 28 ans et est une des meilleures agents de son réseau tandis que que Frédéric Riboni a 15 ans d’expérience et dispose d’un diplôme d’agencement en espace intérieur.


Rappel de l’offre decasting de l’adresse idéale
: l’émission cherche des particuliers souhaitant acheter une maison ou un appartement quelle que soit les difficultés de la région où ils recherchent. Les experts vont dénicher le bien idéal. Le casting de l’adresse idéale sur TF1 est lancé depuis plusieurs mois, vous pouvez vous inscrire par email castingimmo2016@gmail.com ou au 01 73 03 10 43.

Rappelez vous TF1 avait testé le samedi après midi 5 solutions pour vendre ma maison en 2015 mais les résultats d’audience ne sont pas bons malgré la présence de Benoit Chaigneau.

NT1 va-t-elle enfin réussir à s’imposer dans le créneau de l’immobilier et réussir à concurrencer Stéphane Plaza ? En projet aussi une émission de mode sur TF1 / NT1 avec Fashion Faux pas sur le mode au quotidien.

==> Les avis sur l’adresse idéale de NT1 : un nouveau concept innovant, rythmé qui va surprendre !