Plus belle la vie le 8 mars 2017 spéciale femmes : un épisode 100% avec des personnages féminins à l’occasion de la journée de la femme. France 3 et PBLV innovent !

Les hommes restent silencieux dans l’épisode Plus belle la vie du 8 mars 2017

Plus belle la vie a décidé de mettre à l’honneur la journée de la femme le mercredi 8 mars 2017 : pour cela, elle ose un épisode 100% féminin. Les femmes sont partout cet épisode même à la réalisation 😉

Claire de la Rochefoucauld la réalisatrice PBLV confie à Télé 7J : « Plus qu’un engagement, c’est un clin d’oeil. La série s’investit déjà beaucoup au quotidien, avec des sujets comme les femmes battues ou les inégalités hommes-femmes. Cette fois ce sera plutôt une bille de champagne ».






On sait qu’un amitié nouvelle va naître en 3 femmes : Jeanne, Babeth et Luna.

Dans les personnes au rendez vous de cet épisode spécial Plus belle la vie du 8 mars 2017 : on retrouve Luna, Babeth, Samia, Mathilde la nouvelle au commissariat , Mirta, Emma, Eugénie, Yolande, Coralie, Wendy et Anémone notamment. On ne verra donc pas Abdel, Sacha ou encore Jean Paul et Patrick dans les intrigues du jour de Plus belle la vie.

Plus belle la vie met à l’honneur les femmes le 8 mars 2017

Regardez la bande annonce de Plus belle la vie 100% femmes #RienSansElles avec Jeanne et Mirta qui ont le power girl face à Franck, Sacha, Djawad etc cèdent leurs places. :


#RienSansElles par Plusbellelavie

==> Suivre le résumé complet Plus belle la vie du 8 mars 2017 : un épisode 100% femmes plein de péripéties.

A noter que Plus belle la vie va aborder l’élection présidentielle au comptoir du Mistral, un sujet intéressant qui va diviser et engendrer certaines tensions 😉