C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie épisode 3324 du jeudi 2 mars 2017 en avance : Emma perturbée pars a grossesse et l’arrivée de sa mère tandis qu’Abdel a obtenu gain de cause auprès de Senghor.

Barbara et Abdel complices mais il ne lui parle pas de tout ce qu’il a sur le coeur

En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 2 mars 2017 avec l’épisode 3224 de la saison 13 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3223 est en ligne.

Emma est en larmes, elle est inquiète pour cette grossesse. Elle dit à Franck que c’est pas juste, elle l’a fait qu’une seule fois avec Baptiste. Et il n’y avait aucun sentiment ni amour. Elle se dit que si ça lui arrivait c’est pour la punir. Emma dit à Franck qu’elle ne veut plus aucun homme la touche. Beau moment d’émotion entre Franck et Emma, il la rassure en lui disant que dès qu’elle aura son BAC ils partiront d’ici.




Stéphane est de retour (tout comme Benoit) à l’hôpital avec Babeth : Stéphane est mort de trouille car y a un serpent (cobra des sables) qui se balade dans l’hôpital.
Senghor demande à Jean Paul et Nebout leur avis sur la protection de Karim en prison. Il lui dit qu’il va réfléchir à ce qu’il va faire.

Emma est bouleversée par sa grossesse et Alice va compliquer les choses

Abdel vient voir Barbara, elle lui demande si elle a des news de Vanessa. Il sait qu’elle est bien arrivée en Corse mais elle l’a bloquée sur les réseaux sociaux. Abdel lui parle de son inquiétude pour son père qui s’est fait tabasser… mais il ne lui dit rien sur le fait qu’il était un indic. Quand Abdel et Alison se croisent, pas un mot.

Plus tard, Abdel annonce à Karim qu’il va bénéficier d’un régime particulier et il lui confirme qu’il n’a pas franchi la ligne et qu’il ne le fera plus jamais. Karim est fier et il pense qu’Abdel va se reconstruire. Il a même pas 30 ans, tout est possible.

Alice Ruiz débarque à la maison sans prévenir Emma et Franck : elle l’accuse de pas être à la hauteur. Alice retrouve Emma à la sortie de l’école, elle est surprise et même pas ravie. Emma lui dit pourquoi tu es venue? elle répond tu as besoin de moi.
Alice s’exprime maladroitement et lui dit qu’elle est arrivée trop jeune dans sa vie. C’était une erreur.

Elsa remercie Abdel de ce qu’il a fait pour Karim. Elle est au mistral avec Abdel et Barbara. Ils trinquent ensemble au printemps…

A suivre le résumé complet et ses spoilers pour l’épisode 3225 de Plus Belle la vie du vendredi 3 mars 2017.