Matthieu Delormeau quitte C8 et TPMP à la rentrée 2017 pour de nouveaux projets : Explications. Le duo Delormeau / Hanouna est-il fini ?

Départ de Delormeau de C8 : la fin de la cohabitation avec Hanouna ?

Le départ de Matthieu Delormeau de Touche pas à mon poste pour la rentrée 2017

Depuis la séquence homophobe dans TPMP qui a mal tourné et une intervention de Matthieu Delormeau coupée par Cyril Hanouna en plein direct. Plus aucune news de Matthieu Delormeau, il est absent depuis 1 semaine de TPMP mais aussi de tous les réseaux sociaux. Suivre les changements de TPMP à la rentrée 2017 sur C8.




Les réactions sont diverses sur un départ possible de Matthieu Delormeau de TPMP après Enora Malagré et le mr audience Thierry Moreau :


Le départ de Delormeau Acte 1

TPMP du 27 février 2017 a réagi à la proposition qu’aurait reçu Matthieu Delormeau de la part de TF1.

Il lui aurait été proposé l’animation de Secret Story 11 sur NT1 mais aussi la participation à Danse avec les stars 8 comme candidat. La proposition semble assez logique vu son expérience dans la téléréalité avec le mag NRJ12 etc …

Même l’animateur actuel Christophe Beaugrand a réagi à la rumeur du départ de Matthieu Delormau de TPMP pour Secret Story 11. Benjamin Castaldi en plein tournage de Cash Island pour C8 à l’autre bout du monde a réagi dans une petite vidéo, il pense qu’il devrait rester dans TPMP sur C8.

L’an dernier déjà il y avait des rumeurs du départ de Matthieu Delormeau pour NRJ12 : de nombreuses émissions à suspens dans TPMP avaient été organisées. Est-ce de l’intox pour faire du buzz ? Ou TF1 compte vraiment organiser du changement pour Secret Story 2017 afin de doper les audiences ? ==> A noter que Secret Story 2017 reste avec Christophe Beaugrand, c’est acté !