Qui est Franck dans Koh Lanta Cambodge en 2017 ? Le doyen de l’aventure est une grande gueule et on va se souvenir de ce personnage haut en couleurs.

Vos réactions et commentaires sur Franck dans Koh Lanta Cambodge

Après Brahma ou encore Dylan au fort caractère, Koh Lanta Cambodge nous a concoctés un casting pimenté avec Franck.
Franck candidat de Koh Lanta 2017 vient du Bas Rhin en Alsace et il est âgé de 50 ans (c’est le plus « vieux » de la saison avec Yves âgé de 49 ans).

Franck est demandeur d’emploi, il cherche du travail. C’est quelqu’un qui a du mal avec la hiérarchie (un peu comme Bastien?). Il avoue être une grande gueule et n’hésite pas à dire tout haut ce qu’il pense.






Portrait de Franck dans Koh Lanta Cambodge :

Faire Koh Lanta sur TF1 c’est souhait depuis 15 ans déjà… aujourd’hui il rêve de réussir l’aventure pour sa fille qu’il n’a pas vraiment connue et lui montrer qu’il na jamais cessé de l’aimer. La débrouille Franck il le connait, il a fait de nombreux boulots et il est un accro au sytème D. « Avec un caillou, je te fais un bifteak » : il se sent un aventurier dans l’âme.

Franck a un ego surdimensionné ? Il s’appelle Monsieur Franck et il dit avoir confiance qu’en lui même. « Plus fort que Franck c’est Franck ».