Les 12 coups de midi sur TF1 spéciale Sidaction du 20 au 26 mars 2017 : les maîtres de midi affrontent les animateurs / personnalité au profit de l’association. Une semaine sous le signe de la générosité.

Vos avis sur les 12 coups de midi spécial sidaction

Jean Luc Reichmann propose une semaine spéciale Les 12 coups de midi du lundi 20 au dimanche 26 mars 2017 où tous les gains récoltés iront au profit de l’association Sidaction.

On retrouve 7 animateurs / personnalité dans les 12 coups de midi qui vont affronter les candidats maître de midi : ils vont tenter chaque jour de gagner le maximum d’argent possible afin d’aider la lutte contre le sida.




Sylvie Tellier ancienne candidate Danse avec les stars et miss france en 2001. Aujourd’hui elle travaille comme directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe.

Jean Pierre Pernaut le présentateur du JT de 13h sur TF1 du lundi au vendredi et du magazine Au coeur des régions sur LCI chaque week end.

— Jean-Pierre Pernaut bientôt sur le départ ? Il met les choses au clair —

Louis Bodin monsieur météo qui fait la pluie et le beau temps sur TF1 et LCI

François Xavier Ménage présentateur de la matinale LCI de 6h à 9h du lundi au vendredi aux côtés d’Amandine Bégot. Duo de bonne humeur.

Evelyne Dhéliat miss météo de TF1 qui accueille dans l’équipe Tatiana Silva en mars comme nouvelle miss météo en remplacement de Catherine Laborde.

Grégoire Margotton le monsieur sport de TF1 à qui tout réussit que ce soit le foot ou le hand. TF1 a réussi un très bon transfert, il venait de Canal + .

Sébastien Folin ancien monsieur météo de France 2, il anime plusieurs émissions Folin Hebdo sur France Ô et le jeu Harry sur France 3.

— Jean-Luc Reichmann évoque avec émotion la mort de son père —

Les 12 coups de midi avec Jean Luc Reichmann proposent de nombreuses spéciales : Les 12 coups de noël pour les restos du coeur notamment, les 12 coups de soleil avec des stars ou encore les masters des 12 coups de midi qui ont lieu en juin / juillet chaque année.