Nouvel épisode Top Chef 2017 épisode 6 le mercredi 1er mars : 8 candidats en compétition aux côtés d’Alexandre Couillon ou encore Jean François Piège. Qui est éliminé en fin d’émission?

Venez commenter l’épisode Top Chef du 1er mars 2017

Après le départ de Jean François Bury, le concours culinaire de M6 Top Chef 2017 continue le mercredi 1er mars avec deux nouvelles épreuves pour les 8 candidats encore en lice :

– Les candidats vont devoir réaliser des associations audacieuses : réaliser un place avec des ingrédients qui n’ont pas l’habitude d’être associés. Les candidats d’une même brigade vont devoir s’entraider car s’ils perdent, toute l’équipe part en dernière chance. L’épreuve est jugée par le meilleur chef de l’année Alexandre Couillon (2 étoiles).





Jean François Piège emmène les candidats dans la maison de la famille Rothschild qui est transformée en école de gastronomie et de savoir-vivre. Les candidats doivent ainsi proposer un plat de haute gastronomie. Ils sont notés sur le plat et le dressage. Les brigades sont jugées par JF Piège et les membres des « grandes tables du monde ».

Ambiance dans Top Chef 2017 entre Kelly, Maximilien et Giacenta notamment « Je ne supporte pas qu’on me critique sur ce que j’ai fait ! » :

Epreuve de la dernière chance : Les candidats doivent réaliser une recette 3 étoiles entièrement crue, pas de recours à la cuisson possible. Un candidat est éliminé en fin d’émission. ==> Les réactions suite au départ de Kelly éliminée de Top Chef en dernière chance.