C’est parti pour les spoilers les feux de l’amour TF1 la semaine du 20 au 24 mars 2017 sur TF1 : Chloé internée contre son gré, Colin otage de Jill et enfin Austin débarque chez Avery.

Sharon veut être amie avec Mariah malgré l’opposition de Nick

Avant les 12 coups de midi spécial Sidaction, TF1 propose les feux de l’amour du 20/03 au 24/03/2017, voici en avant première les résumés et spoilers de ce qui nous attend :

Une cérémonie de commémoration en l’honneur d’Adam est donnée : Victor, Jack et Chelsea sont présents. Pendant ce temps Anita la mère de Chelsea garde Connor, un faux technicien de maintenance sonne à a porte.
Lily organise un dîner avec son père et Kelly tandis que Cane s’inquiète de plus en plus de la disparition de Colin. En fait ile st retenu en otage par Jill dans le grenier. Elle veut qu’il signe les papiers du divorce.
Chloé a décidé de droguer William afin de passer la nuit avec elle : Chloé a pour ambition de tomber enceinte. Chloé fait tout pour cacher ses obsessions à Chelsea… mais pourtant quand Chelsea et William discutent du cas Chloé, ils pensent qu’elle doit retourner à Fairview. D’ailleurs Chloé va entrer par effraction dans un laboratoire de cryogénie et voler des échantillons au nom de William Abbott.





Victor est d’accord pour la relation de Victoria avec Stitch : pour une fois il ne s’oppose pas à ses choix. Mariah est arrêtée par la police, Victor est-il lié à son arrestation ?
Ian Ward est prêt à fair eune action en justice si Dylan continue de lui refuser l’entrée au Neon Ecarlate.

Neil est prêt à révéler à ses enfants sa relation avec Hilary. De son côté Devon va apercevoir Hilary et Neil s’embrasser. Kelly a trouvé un appartement, il appartient à Chelsea, enfin plus exactement il vient de l’héritage laissé par Adam. Kelly va repousser les avances de Jack mais très vite elle va craquer et ils s’embrassent.

Cane va découvrir dans le portefeuille de Colin son père une carte de Bonnaventure, il comprend qu’il a manigancé dans cette affaire mais il n’a pas de preuves donc il n’ose pas en parler pour le moment à Victor.
Malgré que Nick s’y oppose, Sharon décide d’aller voir Mariah … elle aimerait une relation amicale avec cette dernière afin que ses souvenirs reviennent. Mariah refuse.

Chelsea décide de faire une réunion afin de décider si Chloé doit être internée ou pas à Fairview : sont présents Michael, Esther, William et Kevin. Ce dernier n’est pas favorable mais en apprenant ce qui s’est passé avec William, il vote pour son retour à Fairview. Le souci c’est que Chloé entend tout ce qui se passe dans cette réunion depuis le couloir et décide de prendre la fuite. (voir le départ de Chloé dans le feux de l’amour)
Jack va surprendre Kelly avec Stitch en pleine discussion à la salle de sport : elle reste évasive sur leurs relations.

Alors qu’Avery est en plein tournage de son émission avec Austin, Summer arrive. Elle fait ainsi la connaissance d’Austin. Et Avery décidé d’engager Summer comme assistante 😉 Austin montre à Avery et Summer un message de PMJ la fameuse personne qui est obsédée par Avery … au départ Dylan a cru que c’était Ian Ward. A suivre les spoilers les feux de l’amour TF1 du 27 mars 2017 au 31 mars 2017.