Vos avis sur le départ de Kelly éliminée de Top Chef 2017 le mercredi 1er mars : la candidate de l’équipe d’Hélène Darroze quitte le concours en dernière chance. Il ne reste plus que 1 fille et 6 garçons en compétition.

Vos avis sur Kelly dans Top Chef 2017 // Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

L’épisode de Top Chef 2017 le 1er mars a été marqué par l’élimination de Kelly qui s’est retrouvée en épreuve de la dernière chance avec Maximilien, Jérémy Franck et Giacinta pour réaliser un plat sans cuisson.

Kelly a proposé un tartare de cabillaud avec julienne de céleri avec mayonnaise curcuma. Le jury trouve que son plat est trop simpliste, ça manque de pep’s.
Pour la 1ère épreuve, Alexandre Couillon a récompensé l’équipe de Michel Sarran en 1ère position mais l’équipe d’Etchebest part en dernière chance.
La 2nde épreuve sur la haute gastronomie récompense Julien, c’est le coup de coeur de Jean François Piège. C’est ainsi que l’équipe d’Hélène Darroze se retrouve en dernière chance.





Les réactions suite au départ de Kelly dans Top Chef 2017, éliminée elle quitte le concours et désormais il ne reste plus que 1 fille :