C’est parti le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 6 mars 2016 et l’épisode 3226 en avance : Emma choquée par l’agressivité de Baptiste, clash entre Samia et Boher à cause de Mathilde.

Mathilde la nouvelle venue au commissariat qui complique la relation Samia / Jean Paul

Le résumé intégral de Plus belle la vie du 6 mars 2017 (épisode 3226 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3225 est en ligne.

Baptiste revoit les images d’Emma avec lui … il se prend la tête avec Aline alors qu’ils ont pris une chambre d’hôtel.




Le Dr Ghika annonce à Emma qu’il a été obligé de déplacer l’IVG 4 jours plus tard à cause d’un souci de planning. De plus il lui parle d’un incident et de ce qui s’est passé avec Baptiste et que désormais il est au courant de la grossesse d’Emma.

Entre Lylou et Issa tout roule 😉

Baptiste parle à Gabriel de ce qui s’est passé pour une fille de son lycée : il veut savoir si c’est possible que la fille tombe enceinte même si on ne couche avec elle qu’une seule fois. Gabriel espère qu’il a pas mis Alice enceinte… il lui dit qu’il fait bien attention.

L’Etat envoie une réserviste au commissariat alors qu’ils avaient demandé plus de moyens. Jean Paul va devoir travailler avec Mathilde mais il demande à Nebout s’il peut trouver quelqu’un d’autre. Jean Paul va voir Samia et lui refile le plan. Samia est dégoûtée de se coltiner une bleue pendant 3 jours.

Aline se fait jeter par Baptiste qui pense à Emma

Laetitia vient voir Jérôme au magasin pour venir vendre quelques objets : elle lui avoue qu’elle repense à l’agression. Elle veut qu’il reste sur ses gardes. Jérôme ne lui parle pas de l’arme.

Emma se confie à Franck, elle ne comprend pas qu’il ne soit pas venu la voir après avoir appris la nouvelle. Franck pense qu’il ne doit pas digérer la situation.

Issa demande de l’argent à Djawad pour ses sorties

Lylou fait le premier smack à Issa …. il est heureux (Djawad voit de loin le baiser).

Mathilde confie à Samia qu’elle a l’impression que l’univers de la police est machiste et qu’on l’a mise avec elle que parce qu’elle est une femme.
Plus tard, Samia apprend que Nebout avait placé Mathilde avec Jean Paul : elle lui en veut et lui dit qu’elle aime pas être pris pour une conne.

Emma et Baptiste se parlent en dehors de l’école : Baptiste est agressif et lui dit qu’elle n ne peut être sûre que c’est lui le père car avant elle faisait la p****. Emma est sous le choc.

A suivre le résumé détaillé de l’épisode 3227 de Plus belle la vie du mardi 7 mars 2017.