Découvrez Austin Travers dans Les feux de l’amour TF1 dès le mois de mars 2017 : Austin est joué par Matthew Atkinson. Qui est Austin? Quelle intrigue dans les prochains épisodes des feux de l’amour avec Summer, son love interest ?

Austin le nouveau beau gosse des feux de l’amour !

Les feux de l’amour TF1 nous font découvrir un nouveau personnage Austin Travers dès la mi-mars 2017. Il est joué par Matthew Atkinson qu’on a pu voir dan Jane by Design, One Tree Hill ou encore Parenthood.

Le personnage d’Austin est introduit dans les feux de l’amour TF1 grâce à Avery, en effet elle tourne une émission de cuisine et Austin est le cameraman. Très vite il va sympathiser avec Summer : les 2 ont en commun leur mère. Phyllis est dans le coma et celle d’Austin est décédée.





Austin n’est pas si gentil qu’il parait, en effet il va prendre en otage Avery car il estime qu’elle a une part de responsabilité dans la mort de sa mère. Dylan va intervenir pour sauver Avery avec la police… mais Paul va être gravement blessé.

Plus tard, Austin va sortir avec Summer … elle va le sortir de prison en payant sa caution. Austin et Summer vont se marier. Jack et Nick désapprouvent ce mariage mais sont présents. Austin va avoir une aventure avec Mariah…

Le personnage d’Austin dans les feux de l’amour va être présent pendant 1 an environ : en effet son personnage va être tué. On apprendra qu’il avait comme maîtresse Abby et surtout qu’il travaillait sur un documentaire contre les Newmann et Abbott. A suivre prochainement aussi Travis nouveau personnage des feux de l’amour.