Avis D&co supprimé vs Redesign sauvons les meubles le samedi
Donnez votre avis

D&co supprimé sur M6 le samedi et remplacé par Redesign sauvons les meubles : une nouvelle « mission de décoration en fin d’après midi pour redynamiser les audiences.

D&co arrêté sur M6 au profit de Redesign sauvons les meubles et l’upcycling / Photo : Pierre Olivier-M6

Suite au départ de Valérie Damidot de M6, D&co a eu du mal à survivre malgré le talent de Sophie Ferjani et la nouvelle formule ..puis retour au concept original (un épisode consacré à une famille aidée par les experts).

D&co est supprimé de la grille de M6 dès le mois de mars 2017 selon Télé 7 jours et à la place on retrouve Redesign : sauvons les meubles. Une nouvelle émission axée déco avec 2 visages connus des téléspectateurs : Sophie Ferjani et Emannuelle Rivassoux qu’on retrouve dans Maison à vendre avec Stéphane Plaza.




Les 2 animatrices expertes vont être entourées d’une équipe de décorateurs : la récupération sera mise en avant avec l’upcycling. Des conseils et astuces vont être donnés aux téléspectateurs sur le DIY très tendance. Sophie Ferjani est un talent du groupe M6 depuis plusieurs années, on a pu la voir dans Des gîtes pas comme les autres ou encore 100% mag et Téva Deco.

La direction de M6 a déclaré à JMM que pour l’instant rien n’était décidé pour D&co, le programme pourrait revenu après Redesign : sauvons les meubles.

L’horaire de diffusion de Resign : sauvons les meubles sur M6 est fixée au samedi 18H30 en attendant Cousu main saison 3 (? qui n’est toujours pas programmé). A noter que Valérie Damidot devient animatrice TF1 avec les Français ont du génie, elle quitte totalement l’univers de la décoration.

Vos avis sur Redesign de M6 : la nouvelle émission déco de 2017


==> C’est fait M6 programme en access Redesign sauvons les meubles avec 6 experts qui s’affrontent avec 2 équipes chaque samedi dès le 1er avril.