Wendy tuée dans Plus Belle la vie en 2017 par Nicolas l’enchanteur : le tueur en série a décidé de s’en prendre aux blondes du Mistral. Adieu Céline Vitocq dans PBLV.

Wendy de PBLV entourée de Nicolas et Coralie / Photo facebook Celine.Vitcoq.Fans

Nouveau spoiler de taille dans Plus belle la vie en 2017 avec le départ de Wendy de manière définitive, en effet bientôt on ne va plus voir du tout Céline Vitocq.

Explications : l’enchanteur est de retour au Mistral et comme l’avait démasqué Coralie il y a plusieurs années c’était bien Nicolas Berger. Aujourd’hui le médecin Nicolas en couple avec Blanche est en tueur en série et il se remet au travail.






En effet en avril / mai 2017 Wendy va faire son retour (on va la voir dans PBLV le 8 mars 2017 dans l’épisode 100% femmes) et elle devrait être une victime de l’enchanteur.

Selon Clément Garin, l’enchanteur va s’attaquer aux blondes dont Wendy et Claire Mougin (la mère d’Oceane ferait donc son retour dans les prochains épisodes).
Fin février, Céline Vitocq / Wendy est en plein tournage 😉

—-Pourquoi Plus Belle la Vie est tournée à Marseille ? —

Après la mort de Catherine, la mort de Doumé … on devrait donc assister à la la mort de Wendy tuée par l’Enchanteur le tueur en série de Plus belle la vie (qui se cacherait sous les traits de Nicolas). Les rapports de Céline Vitoq avec la production Plus belle la vie sont compliquées, il serait donc assez logique que son personnage soit tué … même si les téléspectateurs sont très attachés à Wendy.