Imposture sur France 2 avec Laura Smet un polar inédit le vendredi 3 mars 2017 : quelles sont les avis critiques sur cette nouvelle fiction ?

Vos avis sur la fiction Imposture de France 2 / Credit : © François LEFEBVRE

Face à Mission Enfoirés, les enfoirés 2017 de TF1, France 2 diffuse une fiction dramatique Imposture avec au casting Laura Smet, Alexia Barlier et Pierre Perrier.

L’histoire d’Imposture sur France 2 c’est Alice une infirmière au Canada qui apprend que sa mère a été tuée lors d’un accident de voiture. Alice se rend à l’hôpital, on lui dit que sa mère est morte et que le corps a été transféré suite à la demande du mari. Sauf que le père d’Alice est censé être décédé il y a plus de 10 ans.






La critique est unanime pour Imposture de France 2, une belle fiction : Télé Loisirs note que « cette fiction brille par sa subtilité et son intrigue qui happe dès les premières minutes ». Télé Star donne son avis « Très bon suspense, tendu et machiavélique.

—Laura Smet méconnaissable : son nouveau look affole Instagram ! (vidéo) —

Mais certaines invraisemblances gâchent la fête et la fin est à la limite du risible ». De son côté Télé 7 jour expllique que « Sur le thème de l’usurpation d’identité, maintes fois abordé sur les écrans et toujours d’actualité, Julien Despaux offre à Laura Smet l’occasion de briller dans un rôle dramatique vertigineux. Dommage que le sujet ne soit pas soutenu par un scénario plus solide ».

France 2 enchaîne les fictions noires le vendredi soir et ça cartonne en audience après la Tueuse Caméléon ou encore Les blessures de l’île.