Le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 7 mars 2017 avec l’épisode 3227 : Emma et Baptiste se réconcilient, la journée de la femme se prépare et Issa nouveau voleur du Mistral.

Emma et Baptiste réussissent à parler du bébé

Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du 7 mars 2017 (épisode 3227 de la saison 13) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3226 est en ligne.

Emma confie à Franck que Baptiste ne la croit pas en raison de son passé d’escort. De son côté Baptiste déprime, il pleure… c’est Thérèse qui le voit ainsi au réveil.
Franck décide d’aller voir Baptiste par rapport à Emma : il lui en veut d’avoir traité ainsi Emma. Gabriel arrive et Baptiste avoue tout à son père par rapport au fait qu’il est papa car il a couché avec Emma le soir du 31.
Riva veut que Baptiste prenne ses responsabilités désormais. De son côté il décide d’aller voir les Ruiz, c’est Alice qui répond et elle n’accepte pas les excuses. Elle lui apprend que l’IVG st déjà programmé.

Gabriel et Thomas soutiennent la décision d’Emma




Kevin dit à Lylou qu’il l’a grillé… il a compris que Lylou veut un plan love avec Issa. Kevin répète tout ça à Issa..mais il lui dit il faut pas qu’il se râte pour le concert.

Babeth et Luna ont des obligations …mais cata mercredi y a la grève des transports à Marseille. Nebout et Sacha ont des obligations, ils ne peuvent pas les aider. Babeth demande à Jeanne de venir la chercher le lendemain. Plus tard, Luna et Babeth se retrouvent au Mistral : Luna lui dit qu’elle a un rendez vous, du coup Babeth propose que Jeanne la dépose. ==> c’est la préparation pour l’épisode PBLV journée de la femme du 08/03.

Issa et Kevin meilleurs potes : Kevin l’aide par rapport à Lylou


Réunion des 2 familles de Baptiste et Emma pour parler du bébé et ce qu’il se passe. Baptiste fait ses excuses devant tout le monde.
Tout le monde est solidaire de la décision qu’a prise Emma. Gabriel et Thomas vont assumer les conséquences. Pour la 1ère fois, les parents s’éclipsent pour laisser Emma et Baptiste se parler calmement.
Wendy se rend compte que 10 euros ont disparu, Estelle a des doutes sur Issa…

A suivre le résumé avec spoilers de Plus belle la vie mercredi 8 mars 2017 (épisode 3228).