Découvrez la maison d’hôtes de Jean François et Edouard en Seine Maritime pour Bienvenue chez nous du 6 au 10 mars 2017 : vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats.

Vos commentaires sur les cabanes de Jean François et Edouard de #bienvenuecheznous

Bienvenue chez nous du 6 au 10 mars 2017 sur TF1 nous permet de découvrir la maison d’hôtes / cabanes de Jean François et Edouard en Seine Maritime (Haute Normandie).

Le couple est en compétition avec 3 duos qui vont tout faire pour remporter la compétition et les 3000 euros en jeu : Jilly et Brian en Bretagne ou encore Corinne et Daniel dans la Loire et Laure et Thibaut dans le Vaucluse.
Bienvenue chez nous a la cote côté audience avec plus de 2,4M de téléspectateurs la semaine dernière.




La maison d’hôtes de Jean François et Edouard ce ne sont pas des chambres d’hôtes classiques mais des cabanes dans les arbres, des cabanes sportives ou encore des cabanes familiales.
Regardez une démo avec les cabanes sportives où ne peut accéder avec de l’accrobranche :

Les tarifs chez Jean François et Edouard varient selon les cabanes de 125 à 179 euros la nuit (la hauteur des cabanes varie selon les modèles choisis).


Le saviez-vous? En attendant First Dates produit par Dechavanne, TF1 test en pré-access Les français ont du génie dès le 20 mars à 17h avec l’arrivée d’une nouvelle animatrice Valérie Damidot. Ca passe ou ça casse ce nouveau concept car les inventeurs ne sont pas un garant d’audience, loin de là.

Adresse de la maison d’hôtes / cabanes de Jean François et Edouard dans Bienvenue chez nous (site officiel www.lescabanesdefontaine.com) : Les cabanes de fontaine / 4 route du Château Fontaine -Châtel / 76750 Saint Germain des Essourts