Natacha Lindinger remplaçante de Mathilde Seigner dans Sam saison 2 la série de TF1 à succès . Qui est cette actrice qui reprend le rôle de la prof grande gueule ?

Les enfants de Sam saison 2 malgré l’arrivée de Nathalie Lindinger / Photo promo TF1-Cauvin

Après le départ de Mathilde Seigner dans Sam sur TF1, la chaîne a décidé de continuer cette série avec un autre visage. Un recasting (comme cela se fait souvent dans les soap américain à l’image des Feux de l’amour) a été organisé pour le personnage central de Sam : il s’agit de Nathalie Lindinger.

==> Voir les indiscrétions de tournage de Sam saison 2 avec le casting complet et le synopsis.

Vos avis sur Sam saison 2 : allez-vous regarder ? / Photo Authentic Prod





Cette actrice Nathalie Lindinger peu connue du grand public a joué notamment dans la série Hard de Canal +, la série La Famille Katz ou encore dans le polar Nestor Burma.

Le reste du casting de Sam saison 2 ne change pas : Fred Testot le proviseur, Charlotte Gaccio (la prof qui a du mal à s’intégrer), Fanny Gilles sont de retour tout comme les enfants de Sam joués par Kevin Dias, Roxane Bret et Valentin Byls (acteur qui joue Nicky dans les mystères de l’amour, Valentin Byls quitte la série LMDLA en mai 2017).

TF1 a décidé de continuer Sam saison 2 malgré le départ de Mathilde Seigner car les audiences de Sam sur TF1 étaient au top (mieux que les audiences de Clem saison 7 par exemple) avec 7,2 millions de téléspectateurs et 29,2% de pda.

Sam saison 2 fera-t-il d’aussi belles audiences, le scénario a intérêt à tenir la route car l’absence de Mathilde Seigner risque d’être difficile à digérer pour les fans. Nathalie Lindinger dans Sam saison 2 sera-t-elle convaincante?