Avis et réactions sur Maison à vendre avec Christiane Plaza sur M6 le mercredi 4 mars 2015 : Stéphane Plaza fait l’émission avec sa mère. Coup de buzz pour doper l’audience où retrouve 2 duos de propriétaires Martine et Pierre à Pontault Combault et Emmanuelle et Thomas dans le Val d’Oise.

Stéphane Plaza et sa mère dans Maison à vendre : vos avis et commentaires / Crédit : Christophe CHARZAT/M6

Stéphane Plaza et sa mère dans Maison à vendre : vos avis et commentaires / Crédit : Christophe CHARZAT/M6


Face à Arletty sur France 2, M6 décline un inédit de Maison à vendre le mercredi 4 mars où Stéphane Plaza va être aidé par sa mère Christiane Plaza. Stéphane Plaza va s’occuper du couple Emmanuelle et Thomas installés à Parmain dans l Val s’Oise, il veulent vendre pour un nouveau départ dans les souvenirs du passé. Emmanuelle Rivassoux va leur venir en aide.

2nd binôme qui va être aidé dans Maison à vendre de M6 le 4 mars 2015 avec Martine et Pierre retraités qui décident de quitter la ville de Pontault-Combault pour se rendre en Vendée. Stéphane va être aidé par sa mère Christiane et Sophie Ferjani, tout va être fait pour qu’ils puissent vendre la maison.

Christiane Plaza explique le pourquoi de sa participation dans Maison à vendre : « J’étais en vacances quand mon fils cadet m’a proposé de le rejoindre sur le tournage de l’émission. Ce n’était pas prévu. Ça a été l’occasion de découvrir son équipe, adorable et de donner un coup de main ».