Qui est Mathilde dans Koh Lanta Cambodge 2017 ? Une jolie étudiante sportive qui va faire sensation sur le camp. Donnez vos avis sur Mathilde de Koh Lanta.

Vos commentaires sur Mathilde de Koh Lanta Cambodge

Après Franck le pro du sytème D ou encore Dylan le stratège, voici la candidate sexy Mathilde dans Koh Lanta Cambodge. Un physique de mannequin mais l’âme d’une sportive, elle n’a pas fini de nous surprendre.

Mathilde est âgée de 21 ans, elle est étudiante en langues en Maine et Loire. C’est une ancienne championne de natation synchronisée, cet atout risque de l’aider fortement dans les épreuves du jeu.




Si elle a décidé de participer à Koh Lanta c’est pour l’adrénaline du jeu : Mathilde est la benjamine de la saison. Mathilde veut prouver que certes elle est jeune mais elle a assez de maturité et de compétence pour remporter Koh Lanta.

Regardez le portrait de Mathilde dans Koh Lanta 2017 :

Mathilde explique qu’elle étudie les langues. Sur terre elle est à l’aise mais c’est encore mieux dans l’eau « Je suis comme un petit poisson ». Koh Lanta c’est plus qu’un rêve…elle veut tout faire pour aller le plus loin possible. A n’en pas douter elle a tout pour rivaliser avec les autres candidates femmes Clémentine, Felicie, Hada, Kelly, Maria, Manuella, Marjorie ou encore Sabine la doyenne.