Zone Interdite sur M6 spécial tatouage le dimanche 5 mars 2017 avec le concours de tatoueurs avec Tintin mais aussi Nabilla qui se faire retirer un tatouage. Numéro très attendu qui va faire le buzz.

Nabilla dans Zone Interdite spécial tatouage le 05/03/2017

Ophélie Meunier présente un nouveau numéro inédit de Zone Interdite le dimanche 5 mars 2017 sur le thème « Tatouage phénomène populaire ou tendance éphémère ».
On estime qu’en France près d’un jeune français sur 5 est tatoué, c’est un vrai phénomène de société. Le tatouage une vraie passion comme Christophe en Bourgogne qui a monté son commerce alors qu’il était à la base architecte d’intérieur.

Mikael de Poissy est un français que les touristes adorent, en effet il n’hésite pas à reproduire de Notre Dame de Paris sur le dos des clients. Ca coûte plusieurs milliers d’euros car ça demande beaucoup de temps.






Nabilla décidé de se faire détatouer au niveau du sein, elle a été filmée par les caméras de Zone Interdite. Dernièrement, Matt Pokora avait publié des photos où il s’est fait enlever un bouquet de roses au cou, il veut mettre en garde ses fans sur le tatouage.

Tintin qui dirige le mondial du tatouage a créé un concours de talents où les candidats se tatouent en direct face à un jury et la pression du public.

Direction les Etats Unis avec Kate Von D., cette femme d’affaire est devenu célèbre grâce au tatoo. Retour sur Kelly Eden et sa bande mannequins et à la fois tatoueuses. C’est un vrai clan où le droit de faire tatouer se fait au mérite. Un document intéressant à ne pas manquer pour découvrir l’univers du tatouage ou suivre des passionnés.