Sylvain et Fanny amoureux et Annette empoisonnée – Les mystères de l’amour 14×17
Donnez votre avis

Découvrez le résumé complet Les mystères de l’amour saison 14 épisode 17 du 12 février 2017 : Mauricio de retour et José prêt à coucher avec Caroline tandis qu’Annette se retrouve à l’hôpital à cause du pancake d’Ingrid.

Fanny et Sylvain une nouvelle histoire d’amour ?

En route pour le résumé et tous les spoilers Les mystères de l’amour saison 14 épisode 17 (14×17) du 12 février 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA s14e16 est en ligne.

Ingrid prépare des pancakes pour le petit déjeuner d’Hélène de bon matin … manque de bol, c’est Annette qui a mangé le début du pancake.
José avoue à Cathy qu’il a revu Caroline à Paris …et ils ont été pris en photo en train de s’embrasser. Elle lui en veut de lui avoir dit, maintenant elle pourra pas lui pardonner.
Laly et John ont un souci de menottes, ils ont perdu la clé et galèrent pour trouver un double au salon sans se faire remarquer par Fanny.

Entre Hélène et Nicolas tout va bien : RAS !!




Quand Chloé se lève, elle trouve Sylvain en train d’écouter ls chansons de Fanny. Il est un peu à l’ouest et n’hésites pas à lui demander le numéro de Fanny. Chloé se demande si Sylvain n’est pas en train de tomber amoureux d’elle.

La petite Zoe première spectatrice des manipulations d’Ingrid

Stéphanie et Anthony se posent des questions sur Jimmy / Béné … ils ont l’impression d’être mis de côté. De leur côté Jimmy et Béné ont décidé de coucher ensemble… pour excuse ils ont décide de faire des courses mais finalement Anthony et Stéphanie vont débarquer, contrariant leurs plans. Hugo dit à Jimmy de faire attention, ça se voit qu’ils sont ensemble.

Annette se sent mal, elle a mal au ventre…Olga lui prépare son médicament de vodka au poivre. Ingrid suggère un médecin… mais Annette tente de la rassurer. Mr Girard pense que c’est dû aux huîtres de la veille. Au final Annette perd connaissance et finit à l’hôpital.

Cathy décide d’aller voir son coiffeur Mauricio histoire de se venger de José.

Sylvain envoie un SMS à Fanny pour lui proposer un restaurant : elle accepte. Il n’hésite pas à dire à Christian qu’il est en train de tomber amoureux.
Plus tard, Chloé se prend un vent : il refuse de coucher avec elle car il a le resto avec Fanny. Chloé se venge en envoyant Mélanie au restaurant pour perturber le resto Sylvain/Fanny.

Annette victime du pancake empoisonné par Ingrid

Le médecin indique à Roger/Hélène et Nicolas qu’Annette a été victime d’une intoxication, cela a créé des problèmes respiratoires. Elle est hors de danger.

José confie à Julien qu’il culpabilise… il lui demande ce qu’il peut faire pour se racheter et que Cathy lui pardonne. Plus tard, José reçoit une photo de Cathy et Mauricio qui s’embrassent.

Ingrid demande à Nicolas ce qui s’est passé à Marie : pourquoi ça s’est arrêté avec elle? Il dit qu’il est arrivé au bout de l’histoire… Ingrid trouve qu’il se lasse vite.

Ingrid lui dit qu’il est le seul homme qu’elle a aimé et il restera le seul. S’il a besoin d’elle, elle sera toujours là pour lui.

Mauricio et Cathy se rendent à l’hôtel mais elle n’y arrive pas. Elle décide de partir, Mauricio est dégoûté. Pendant ce temps José a décidé de revoir Caroline et lui demande si elle a toujours envie de coucher avec lui.
A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour saison 14 épisode 18 du dimanche 19 mars 2017.