Découvrez Alexandre Sookia dans The Voice 2017 : un talent venu du Finistère qui va nous surprendre pendant les auditions à l’aveugle.

Vos avis et réactions sur Alexandre Sookia de The Voice : coup de coeur pour sa voix // Photo instagram alexandresookia

Après Nyco Lilliu voici un nouveau candidat Alexandre Sookia qui débarque le 4 mars 2017 dans les auditions à l’aveugle The Voice 2017 sur TF1.

Alexandre Sookia est âgé de 26 ans il vient du Finistère et plus exactement de Penmarc’h. Il adore le surf et travaille dans une société de production pour la composition de musiques côté films ou séries (il a travaillé selon Ouest France notamment pour Leo Mattei ou le film On voulait tout casser).




Ecoutez Alexandre Sookia aux auditions à l’aveugle de The Voice, il intègre l’équipe de Zazie. Florent Pagny avait buzzé le premier.

Plein de charme pour Alexandre Sookia de The Voice

Alexnadre Sookia explique que c’est TF1 qui l’a contacté, le profil surfer chanteur leur plaisait. A la base il avait des préjugés sur l’émission … mais finalement c’est une belle exposition. Il précise pour son audition à l’aveugle: « n décide de tout, de la chanson, de comment on veut l’arranger, de notre costume… On peut choisir juste de la guitare voix ou plus d’instruments. On est entièrement libre.  »

Alexandre Sookia a sorti son premier album à la fois folk et pop « Beautiful Monster ». Nous, on craque pour sa voix suave… à n’en pas douter il va aller loin dans The Voice.