A quand la reprise de Tellement Vrai sur NRJ12 en 2015? Matthieu Delormeau revient en prime time avec les inédits le 22 mars 2015 avec un reportage FIV, les problèmes d’endométriose, mères porteuses avec Annie et François, Stéphanie et Anthony, Tiffany ou encore Mélanie et Yves Marie.

Le thème de la FIV, adoption et mère porteuse dans Tellement Vrai du 22 mars 2015 / Photo NRJ12-Thomas Vollaire

Le thème de la FIV, adoption et mère porteuse dans Tellement Vrai du 22 mars 2015 / Photo NRJ12-Thomas Vollaire


Exit Pascal Soetens et SOS Pascal ma famille a besoin d’aide, NRJ12 a décidé de programmer les inédits de Tellement Vrai : c’est la reprise de l’émission le dimanche 22 mars 2015 sur le thème « Mère porteuse, FIV, adoption : ils se battent pour avoir un enfant » présenté par Matthieu Delormeau.

Les équipes de Tellement Vrai ont suivi des familles pendant plusieurs mois dont l’objectif est de devenir parents, un parcours souvent difficile.
Annie et François ont 2 enfants à savoir Nao Tan et Raphaël : nao Tan a été adopté au Vietnam, Raphäel est leur fils biologique. Les parents ont décidé d’adopter un 2nd enfant, un bébé de 21 mois au Vietman, une petite fille prénommée Sao Mai.

Le couple Stéphanie et Anthony ont un fils Joshua mais ils souhaitent un autre enfant : le problème Stéphanie souffre d’infertilité du coup elle souhaite faire appel à la technique FIV (fécondation in vitro). C’est difficile à vivre notamment les injections chaque jour surtout qu’elle est une vrai phobique des piqures.

Mélanie et Yves Marie vont être parents, ils attendent des jumelles grâce à la FIV. En effet Mélanie souffre d’endométriose ce qui l’empêche d’avoir des enfants naturellement.

Reportage enfin dans Tellement Vrai du 22 mars 2015 sur Tiffany qui vit aux Etats Unis. Elle a 33 ans, déjà 3 enfants et elle attend un 4ème enfant. Mais il n’est pas pour elle, elle est mère porteuse pour le fils de noël. Tiffany est inquiète à quelques jours de l’accouchement par rapport à la séparation de l’enfant, un moment déchirant à vivre. Commentez Tellement Vrai sur le forum en donnant vos avis, témoignages.