C’est parti pour le mariage de Jennifer et Dorian dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 6 au 10 mars 2017. Vos avis sur la mariée et ses jugements des concurrentes.

Vos avis sur le mariage de Jennifer et Dorian de 4 mariages sur TF1 : est-il le plus beau ?

Juste avant Bienvenue chez nous et ses maisons d’hôtes, TF1 propose une nouvelle semaine inédite de 4 mariages pour 1 lune de miel du 6 au 10 mars 2017 avec le mariage de Jennifer et Dorian.

Jennifer est en compétition avec 3 autres mariées pour la désignation du plus beau mariage en fin de semaine. Chacune se note à tour de rôle sur l’ambiance, la robe de mariée ou encore l’ouverture de bal. Jennifer a 26 ans, elle travaille comme femme de chambre dans la Marne.
En concurrence avec Laure et Romain en mode vintage chic qui épouse Dorian, Johanne en mode mariage motard et Nawel.






Thème du mariage de Jennifer et Dorian : Rouge et blanc diamant (elle mise tout sur l’émotion).


Budget pour le mariage et nombre d’invités à la fête : 40 invités et 5000 euros

Donnez vos avis sur la mariée Jennifer et son mariage avec Dorian dans 4 mariages pour 1 lune de miel.

Nouveau :
Venez noter le mariage sur 5 (note globale), mettez vous à la place des mariées mais en toute objectivité 🙂

Le saviez-vous? Aurélie Kasmadjian la productrice de 4 mariages sur TF1 a confié à ttelatele que toutes les spéciales qu’on a pu voir avec les maris, les wedding planners, mères/filles ou encore à l’étranger … ce sont des créations françaises. De plus elle précise que la production ne finance en rien les mariages, elles touchent juste un défraiement pour le tournage (SMIC horaire). Enfin elle précise « On vise toutes les classes sociales, c’est un format fédérateur donc on mixe des thèmes et des budgets »différents », ce qui explique que chaque semaine on ait 4 mariages très différents.