Issa meurt dans Plus belle la vie courant mars 2017 : le spoiler qui va tout changer pour Jérôme Belesta. Sa vie est loin d’être un long fleuve tranquille sur France 3.

Issa va mourir dans Plus belle la vie ! Il succède à Catherine et Doumé en ce début 2017 !

Spoilers Plus belle la vie 2017, nouvelle intrigue : Issa le cousin de Djawad a débarqué à Marseille car sa mère devait s’absenter, du coup Djawad, poussé par Estelle, a accepté de s’occuper de Issa. Il habite à la colocation avec Coralie, Barbara ou encore Sabrina.

Issa a craqué pour Lylou, il fait tout pour lui faire plaisir quitte à piquer de l’argent à Estelle et Wendy ou encore voler des boucles d’oreille à Coralie en faisant croire à Lylou qu’il les a achetées pour elle.
Issa attachant et un peu voyou sur les bords a très vite sympathisé avec Kevin le fils de Jérôme.




De son côté Jérôme a vécu un traumatisme après son agression dans le magasin tout comme son collègue. Ce dernier a même déposé une arme dans un tiroir au cas où… Mais voilà un drame va intervenir, Jérôme va se servir de cette arme selon Staractu… contre Issa. Ce dernier ne va pas survivre à ses blessures : Issa meurt dans Plus belle la vie. Dure épreuve en vue pour Djawad qui perd son cousin après sa petite amie Maud. Estelle va-t-elle le soutenir.

Jérôme Belesta va être relâché de prison en attendant le procès mais son geste va diviser le Mistral. Kevin en veut beaucoup à son père.

Regardez Issa prêt à faire être une bêtise avec son masque de clown et une arme : il ment à Djawad sur ces intentions.

Issa prêt à tout pour avoir de l’argent pour séduire Lylou

Intrigue passionnante en vue dans Plus belle la vie après la grossesse d’Emma et avant le retour de l’enchanteur qui va s’attaquer à Wendy et Claire Mougin.

==> Le résumé détaillé de l’épisode 3230 de Plus belle la vie du 10 mars 2017 où Jérôme tire sur Issa.