Louis(e) la fiction de TF1 une suite transformée en série en 2017/2018 (saison 2) avec Claire Nebout ? Ce qu’il faut savoir sur les prochains épisodes de Louise .

Louis(e) saison 2 avec la suite de la série ?

Louis(e) sur TF1 est un pari risqué puisque la fiction met en avant une héroïne transgenre en prime time magnifiquement interprétée par Claire Nebout.

Si les audiences sont au rendez vous, TF1 va tenter de développer cette fiction unitaire en série comme cela a été fait au départ pour Clem ou encore Camping Paradis.





CLaire Nebout explique dans Télé 7 jours qu’elle est prête à continuer ce rôle en cas de succès d’audience. « Il y a encore beaucoup de choses à dire autour de Louise : ses enfants vont grandir, certains personnages peuvent changer de comportement, d’autres peuvent se greffer à cette histoire…

Le succès de beaucoup de séries américaines vient du fait qu’elles mettent en scène des héros hors normes : Les soprano, Dexter, Breaking Bad… C’est bien de voir que les fictions françaises vont dans cette direction. »

Louis(e) de TF1 le nouveau succès après Munch qui a mis en avant Isabelle Nanty… et se développe en série Munch la suite avec 6 nouveaux épisodes.

Officiel : TF1 a décidé de commander 6 nouveaux épisodes pour Louis(e) avec la présence de Jean Michel Tinivelli aussi à l’affiche de Alice nevers saison 15.