Découvrez le mariage de Nawel dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 6 au 10 mars 2017 : vos avis sur la mariée et son jugement sur les concurrentes.

Vos commentaires sur le mariage de Nawel dans 4 mariages pour 1 lune de miel de TF1

Face au jeu culinaire Chéri(e) c’est moi le chef qui fait flop, TF1 diffuse le mariage de Nolwenn dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 6 au 10 mars 2017 (inédit).

Elle est en concurrence avec 3 autres mariées qui vont se noter à tour de rôle sur différents critères avec plus ou moins d’objectivité : au programme la robe de mariée, la déco, le repas ou encore l’ambiance de la soirée. On retrouve Jennifer qui épouse Dorian, Johanne en mode mariage motard et Laure qui épouse Romain.
4 mariages pour 1 lune de miel connait de très belles audience avec plus de 1,6M de téléspectateurs lors des inédits.






Thème du mariage de Nawel : rencontre méditerranéenne (elle est marocaine et il est d’origine portugaise)

Budget du mariage et nombre d’invités conviés : 90 invités et 8000 euros

Donnez vos avis sur le mariage de Nawel dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 et son rôle de mariée-juge. Est-elle juste ou stratège?

Nouveau :
Venez noter le mariage sur 5 (note globale), mettez vous à la place des mariées mais en toute objectivité 🙂

Le saviez-vous? France 2 lance un nouveau jeu à 18H Tout le monde a son mot à dire avec Olivier Minne (le retour après la suppression de son jeu Joker) et Sidonie Bonnec. Tout le monde a son mot à dire remplace Actuality. France 2 fera-t-elle mieux que 550/600 000 téléspectateurs ?