Découvrez la maison d’hôtes de Laure et Thibaut dans le Vaucluse pour Bienvenue chez nous du 6 au 10 mars 2017 sur TF1 : vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats dans la compétition.

Vos réactions sur la maison d’hôtes de Laure et Thibaut

Bienvenue chez nous du 6 au 10 mars 2017 sur TF1 nous permet de découvrir la maison d’hôtes de Laure et Thibaut située dans le Vaucluse (84). Le duo est en compétition avec Jilly et Bryan du Finistère ou encore les cabanes de Jean François et Edouard et enfin Corinne et Daniel.

Prix des chambres d’hôtes chez Laure et Thibaut : 75 à 105 euros selon les chambres et la période avec petit déjeuner inclus.






C’est une ancienne maison de maître du 18ème siècle située dans le Sud du Lubéron. L’été si on veut se baigner on peut peut profiter de l’Etang de la Bonde. Les animaux ne sont pas admis chez Laure et Thibaut.


Adresse de la maison d’hôtes de Laure et Thibault vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://les-chambres-de-charlotte.fr/) : Les chambres de Charlotte / Rue de la Place /84160 Cucuron

Le saviez-vous? TF1 prépare des émissions liées à la mode et à l’immobilier, histoire de copier M6 qui a réussi sur ce créneau. Après les français ont du génie avec Damidot, bientôt L’adresse idéale ou encore Fashion faux pas. Manque d’imagination ou de l’originalité en vue ? A suivre !