Masterchef 2015 à Marseille pour le tournage de la saison 5 : c’est parti ! Les premières indiscrétions de Masterchef TF1 et une vidéo inédite.

Masterchef saison 5 à Marseille : le tournage épisode 1

Masterchef saison 5 à Marseille : le tournage épisode 1


Masterchef 2015 fait peau neuve avec une nouvelle présentatrice Sandrine Quétier mais aussi un nouveau jury avec Gilles Goujon, Yannick Delpech et Christian Etchebest.

Masterchef 2015 de TF1 est en partenariat avec France Bleu, du coup pour le 1er jour de tournage à Marseille, l’émission est en direct. On apprend que 5000 candidats ont été castés, mais que seul 300 candidats débutent la compétition à Marseille (bon point de démarrage avec cette ville culturelle et sympa).

De nouvelles règles, de nouveaux défis pour Masterchef et une nouvelle ambiance plus dans l’empathie, la générosité. Sandrine Quétier va aussi amener de la fantaisie, du glamour.
Regarder la vidéo de France Bleu avec Laurent Petitguillaume en direct de Marseille avec tout l’équipe de Masterchef 2015 :


France Bleu Midi Ensemble – Lancement de la… par francebleu

Une journée de tournage avec 300 candidats mais à la fin il n’en restera plus que 30 candidats. Yannick Delpech veut apporter un accompagnement plutôt qu’un jugement lors des dégustations de plats des candidats. Lire la polémique sur le trucage ou pas des sélections de Masterchef 2015 à Marseille : le candidat aurait déjà pré-sélectionné ses candidats et grosso modo fait venir de nombreux candidats pour rien, ils auraient juste fait rôle de figurants.