Découvrez Yassin dans KOh Lanta Cambodge : un accro au travail et un vrai sportif. Qui est Yassin ? Ce qu’il faut savoir sur ce candidat qui va nous épater.

Vos commentaires et réactions sur Yassin dans Koh Lanta Cambodge

Qui est Yassin dans la compétition de Koh Lanta Cambodge édition 2017 le candidat prêt à tout ?

Yassin est âgé de 39 ans, il vient de Gironde où il travaille comme électricien. Il est accro au travail et c’est grâce à ça qu’il a pu subvenir aux besoins de sa famille. Le sport il adore et c’est un vrai acharné.





Yassin n’est plus en contact avec son père depuis 18 ans, il veut aller loin dans Koh Lanta grâce au mérite. Une façon de lui montrer qu’il a changé et qu’il est désormais quelqu’un de bien.

Le portrait vidéo de Yassin dans Koh Lanta Cambodge, il parle de sa famille et de son métier qui est une vraie passion :

Certains disent que Yassin a fait The Island de M6 mais non c’était un autre Yacine (avec cet orthographe) et il était serveur 🙂
Yassin est un aventurier à prendre au sérieux dans la compétition de Koh Lanta 2017. Il a la gnaque pour aller loin autant au niveau mental que physique.

Interview Yassin l’incompris de Koh Lanta Cambodge

Yassin l’incompris et/ou le futur gagnant de Koh Lanta 2017 ? Yassin apparait assez froid mais il est sur de son physique, c’est un vrai candidat atypique. Il confie dans Télé Loisirs : « Je fais partie de cette minorité qui montre des choses par ses actions. Or dans notre société, il faut dire qui on est pour être accepté ».
Il révèle avoir gardé aucun contact avec les autres aventuriers. Yassin est-il me candidat marquant de Koh Lanta Cambodge ? Il répond « Je n’ai pas cette prétention. J’ai beaucoup de respect pour celles et ceux qui ont marqué Koh Lanta de leur empreinte. Ce sera au public de décider ».
Yassin est un aventurier hors pair dans Koh Lanta 2017, les autres dorment… de son côté il fait de la natation de la musculation. Il ne lâche rien.

Les avis des candidats de Koh Lanta 2017

===> Le départ de Yassin éliminé de Koh Lanta le 28 avril 2017