Cash Island sur C8 le nouveau jeu d’aventures avec Benjamin Castaldi à la rentrée 2017 : Quel est le concept de ce jeu tourné au Philippines ?

Vos avis et réactions sur Cash Island le nouveau jeu de C8 / Photo instagram b_castaldi

Benjamin Castaldi nouvelle recrue C8 multiplie les projets sur la chaîne. Il a animé le jeu Hold Up en prime ou encore Big Buzz Quiz en access le dimanche.

Avant l’été 2017, Benjamin Castaldi chroniqueur TPMP revient avec le jeu d’aventure Cash Island (nom de code précédent Cash Aventure) un mélange de Koh Lanta Cambodge, Qui est la taupe et Pékin Express ?





Alors que W9 a lancé Moundir et les apprentis aventuriers 2 #MELAA2 et que M6 se lance dans la survie avec Wild Race, Cash Island se veut un mélange d’aventures et de chasse aux trésors.

Regardez la bande annonce de Cash Island qui débarque sur C8 avec Castaldi :

Cash Island va nous rappeler un peu ces émissions, c’est clair. Cash Island de C8 est tourné près de EL Nido aux Philippines (tournage en mars 2017). Le concept c’est une chasse au trésor avec 10 candidats en compétition… mais au final ça devient la course envers celui qui détient le trésor. L’émission est co-développée par Ah ! Productions et Vivendi Entertainment. A noter que la diffusion de C8 pour Cash Island va se dérouler sur 4 prime time.

Cash Island arrive à la rentrée 2017 avec Benjamin Castaldi à l’animation : on retrouve 10 candidats de 19 à 55 ans sur une île déserte des Philippines où est caché un trésor de 100 000 euros. Au programme des stratégies, des alliances et des trahisons à l’image de Koh Lanta ou Secret Story. Dans chaque épisode il y a des challenges et des épreuves physiques.
Pour le tournage de Cash Island 25 caméras dont 2 drones mais aussi 2 caméras sous marines.

C8 va-t-elle orienter Cash Island plutôt vers l’aventure ou plutôt vers de la téléréalité? Le slogan de Cash Island : « Cash Island : Saurez vous trouver et surtout gardez le trésor ? »