Avis Laure et Romain dans 4 mariages pour 1 lune de miel
Donnez votre avis

Découvrez le mariage de Laure et Romain dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 du 6 au 10 mars (inédit) : partagez vos avis sur la mariée, sa robe… mais aussi son rôle de juge de la compétition des mariées.

Vos avis sur la mariée Laure de 4 mariages pour 1 lune de miel

TF1 programme une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 6 au 10 mars 2017 avec le mariage de Laure. La compétition s’annonce acharnée avec les 3 mariées en compétition avec Jennifer qui épouse Dorian, Johanne en mode mariage motard et Nawel.

Thème du mariage de laure et Romain : Vintage et chic (elle mise tout sur la décoration). Laure a 40 ans, elle est fleuriste en Gironde
Budget du mariage et nombre d’invités : 150 personnes et 15000 euros




Donnez vos avis sur le mariage de Laure et Romain dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1. Qui est la candidate la plus fair play et la plus stratège de la semaine?

— Petit Bonus découverte : Tendance : la robe de mariée, véritable source d’inspiration et d’expression —

Certains internautes aimeraient des juges externes pour apaiser les tensions dans la compétition mais au fond ce qui rythme l’émission (excepté les vrais beaux mariages qui font rêver -il y en a peu–) ce sont les tensions entre candidates, leur comportement afin de gagner la lune de miel. C’est l’objectif premier et c’est avant tout ça qui génère l’audience : on a tendance à plus avoir envie de commenter / disserter sur l’attitude stratège de telle ou telle mariée que de regarder en détails la déco ou encore la playlist de sa soirée etc…

Nouveau :
Venez noter le mariage sur 5 (note globale), mettez vous à la place des mariées mais en toute objectivité 🙂

Le saviez-vous ? M6 refait sa case horaire du midi pour concurrencer le jeu star les 12 coups de midi de Reichmann sur TF1 avec Ma mère cuisine mieux que la tienne dès le 13 mars à 111h45 et dans quelques semaines à la place Toque Chef avec Norbert Tarayre. La cuisine à fond sur M6 😉