Découvrez Sandro dans Koh Lanta Cambodge venu de TF1 : il vient de Belgique. Qui est ce beau gosse de Koh Lanta ? Ambassadeur des rouges, il a réussi à éliminer les candidats les plus forts.

Sandro le commercial stratège de Koh Lanta ?

Après Yassin l’ambitieux ou encore Brahma le stratégique, découvrez le candidat Sandro âgé de 31 ans dans Koh Lanta Cambodge 2017.

Sandro est âgé de 31 ans, il travaille comme vendeur automobile en Belgique. Un vrai commercial, il assure grâce à sa force de persuasion. Ca lui a permis d’être élu le meilleur vendeur de voitures du Benelux.
Sandro a réussi professionnellement et il peut profiter d’une belle vie avec sa maison, sa femme…il peut s’offrir tout ce qu’il veut. Sandro recherche plus que le confort, il aime les challenges, c’est pour ça qu’il a décidé de participer à Koh Lanta Cambodge.




Portrait de Sandra dans Koh Lanta 2017 :

Sandro est clairement un beau gosse dans les candidats de Koh Lanta 2017 : il aime séduire et se sait charmeur. Il n’hésite pas à en jouer. La vie à la dure Sandro n’excelle pas vraiment mais il est prêt à assurer pour les stratèges.

Sandro de Koh Lanta 2017 est prêt pour aller plus loin dans l’aventure il faut sacrifier ou manipuler quelqu’un, il en est capable. Il va à Koh lanta pour gagner et pas pour voir les paysages 😉
Cette année Koh Lanta Cambodge dispose de candidats forts en stratégie et manipulation : l’ambiance risque d’être compliquée !

Sandro a réussi à éliminer Yassin en tant qu’ambassadeur car trop dangereux et Vincent lors du conseil. Pourtant un revenant débarque dans Koh Lanta le 05/05, Sandro éliminé? Il avoue que c’est un risque pour lui mais qu’il assume. Il explique dans Télé Star « J’ai marqué des points aux ambassadeurs. Je ne suis pas à l’abri d’un coup de manivelle. Je suis joueur dans la vie et dans Koh Lanta, et tant pis si ça peut me jouer des tours ».

Episode Koh Lanta du 6 mai marqué par l’élimination de Sandro et le retour de Vincent suite à l’abandon de Manuella.