Le prime 30 ans de M6 du mardi 7 mars 2017 un évènement PAS EN DIRECT (dommage!) mais c’est quoi le programme de ce divertissement made in nostalgie ? N’hésitez pas à régir à l’anniversaire de M6 et à la soirée organisée, vous aimez ?

Vos avis sur 30 ans de M6 la soirée évènement pour l’anniversaire.

En concurrence avec la série Colony de TF1 ou encore la fiction ALtitudes sur France 3 avec Sagamore Stévenin, M6 a décidé de fêter ses 30 ans d’existence avec retour sur les animateurs phares de la chaîne, les programmes stars ou encore les séries à succès.

30 ans de M6 : l’anniversaire surprise le mardi 7 mars 2017 présenté par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza va nous permettre de revivre les moments forts de la chaîne à la fois émouvants et drôles des 3 décennies avec les autres animateurs de la chaîne (Stéphane Rotenberg, Cyril Lignac, Cristina Cordula, Philippe Etchebest, Dominique Chapatte…). Ophélie Meunier chante I Love Rock’n’Roll avec Philippe Etchebest à la batterie, soirée divertissante et très symapthique.






Retour sur les émissions phares de M6 comme Top Chef, Pékin Express, A l’état sauvage, Bachelor gentleman célibataire, Love Story … Elie Semoun va proposer quelques sketchs inédits de ses petites annonces en épargnant aucun des animateurs. Hélène Ségara va faire une reprise de la chanson Belle, Christophe Willem révéla par la Nouvelle star sera présent.

M6 a permis de découvrir de nombreuses séries françaises ou américaines à l’image de Loïs et Clark, Desperate Housewives, Roseanne, Madame est servie, Prison Break, Les routes du paradis, Docteur Quinn, Buffy contre les vampires…ou encore Le caméléon et la petite maison dans la prairie.