Les rois de la foire sur M6 avec Stéphane Rotenberg : un nouveau concours avec des camelots / vendeurs de foire en compétition. Tout est bon pour faire de l’audience? Quel est le concept ?

Les rois des camelot sur M6 : le nouveau concours vendeurs de foire vous aimez ? / Capture écran

Après les inventeurs avec Les Français ont du génie sur TF1, M6 a décidé de programmer Les rois de la foire présenté par Stéphane Rotenberg (Monsieur Pékin Express et Top Chef) .

Les rois de la foire un nouveau concours où on va retrouver 8 vendeurs en compétition qui après diverses épreuves vont tenter de s’imposer comme le meilleur camelot français.
Le recrutement devrait se dérouler pendant la foire de Paris fin avril 2017 où on retrouve de nombreux marchands ambulants. Ce programme sera sans doute du prime time. M6 avait testé Les rois du camping mais n’étant pas convaincu du concept, le programme avait relayé en diffusion le samedi après midi…






Regardez le show du vendeur de foire Tony appelé aussi camelot :

M6 s’est déjà intéressé aux camelots avec Zone Interdite en mai dernier et ça avait très bien marché avec un record d’audience : 3 013 000 téléspectateurs et 12,8% de pda selon médiamétrie.

La foire de Paris inspire donc TF1 avec les inventeurs du concours Lépine et les camelots qui font les démonstrations et qu’on va bientôt retrouver dans Les rois de la foire de M6. Un vendeur de foire / camelot mêle bagou et bonne humeur : il faut faire le spectacle et ne pas être timide. On va avoir de sacrés numéros ! Il y a près de 50 000 vendeurs de foire dans toute la France, le casting pour les rois de la foire de M6 ne devrait pas être trop compliqué.