Top Chef 2017 semaine 7 le mercredi 8 mars avec Philippe Etchebest au centre d’une épreuve, Yannick Alléno mais aussi Michel Roth et Dominique Toulousy. Un épisode riche.

Philippe Etchebest au centre de Top Chef le 8 mars avec sa chute digne de nombreux zappings

Les audiences de Top Chef 2017 ont du mal à décoller, c’est une saison qui a du mal à séduire le public. Le concours Top Chef continue le mercredi 8 mars 2017 après le départ de Kelly. 7 candidats sont encore en compétition.

– Qui peut battre Philippe Etchebest dans Top Chef 2017? Les candidats vont affronter le chef meilleur ouvrier de France en réalisant un plat gastronomique à base de pâtes. Etchebest à moitié moins de temps que les candidats. Le jury qui va goûter les plats est constitué de 2 chefs meilleurs ouvriers de France à savoir Michel Roth et Dominique Toulousy.





—Top Chef 2017 – Philippe Etchebest : Ses coups de gueule mythiques avec les candidats—

Regardez la chute de Philippe Etchebest en pleine épreuve Top Chef après la chute de Capucine dans TPMP (les zapping vont se régaler en 2017) :

– La seconde épreuve de Top Chef 2017 c’est le défi photo culinaire avec Yannick Alléno chef 3 étoiles. Les candidats ont pour objectif de réaliser des plats comparables au visuel. Le plus beau cliché sera publié dans le magazine culinaire de Yannick Alléno.

—Guide Michelin: Yannick Alléno, un chef triplement étoilé—

– L’épreuve de la dernière chance Top Chef le 08/03/2017 c’est la Saint Jacques, les candidats doivent réussir un plat gastro autour de cet ingrédient. Un candidat est éliminé en fin d’épisode, ils ne seront plus que 6. ==> C’est le départ de Guillaume Sanchez de Top Chef contre toute attente.