Découvrez Yves dans Koh Lanta Cambodge : un des doyens homme avec Franck. Qui est l’aventurier Yves dans Koh Lanta 2017 sur TF1. Donnez vos avis sur le candidat « pleurnichard »qui nous en fait voir de toutes les couleurs.

Vos commentaires et réactions sur Yves de Koh Lanta Cambodge éliminé

Après Marjorie la maman poule ou encore Dylan l’arrogant, découvrez le candidat Yves dans la compétition Koh Lanta Cambodge 2017 sur TF1.

Yves de Koh Lanta est âgé de 49 ans, c’est un papa divorcé qui vit dans l’Herault et qui travaille comme attaché commercial. Yves est considéré comme « un fougueux méridional ». Il fait Koh Lanta pour prouvé à sa femme plus jeune que lui (15 ans en moins) et ses 3 filles que malgré son âge il est encore plein d’énergie. Yves est heureux, il a trouvé la femme de sa vie.




Portrait de Yves de Koh Lanta Cambodge qui a un petit air de David Ginola en moins sexy quand même 😉

Télé Loisirs révèle que « ses premiers pas dans l’aventure ne font pas état de ses qualités de stratège » et que s’il espère aller loin dans l’aventure, il va falloir que Yves maîtrise ses émotions et gère mieux ses coups de bluff. En effet Yves a décidé de s’allier avec les filles de Koh Lanta car il estime que c’est souvent elles déclenchent les stratégies. Il va se montrer protecteur envers elles, cela va-t-il suffire?

Mise jour élimination de Yves
Avec un épisode plein de rebondissements, au conseil du 21 avril 2017 Yves est éliminé. C’est le pro du fake news. Il ne s’est jamais remis en question. Quand Denis Brogniart lui demande s’il aurait pu changer quelque chose … en faisant son auto-critique, il dit que le changement aurait porté sur l’équipe.
Yves un candidat dur à gérer dans Koh Lanta : très susceptibles, pleurnichard et limite paranoïaque…il parlait tout le temps de trahison. Pas sûr qu’il manque beaucoup aux Takeo.