Emma et Baptiste se retrouvent et s’avouent leur amour – spoilers PBLV 2017
Donnez votre avis

Emma et Baptiste amoureux et bientôt parents dans Plus belle la vie en mars 2017 : les 2 adolescents vont se retrouver. L’amour est au rendez vous et ils sont sur un petit nuage.

l’amour d’Emma et Baptiste de retour dans Plus belle la vie dans les épisodes de mars 2017

Les indiscrétions de Plus belle la vie 2017 dévoilés avec le couple Emma et Baptiste qui se retrouvent. Les vidéos pour ne rien râter des prochains épisodes sur l’histoire Emma + Baptiste + le bébé .

– Alice la mère d’Emma ment à Baptiste en lui disant qu’Emma ne veut qu’il l’accompagne à son IVG.




– Baptiste débarque avant que Emma parte en salle d’opération pour son IVG et il lui dit qu’il est amoureux. On sait qu’Emma garde le bébé… donc à n’en pas douter, Emma va tout annuler au dernier moment et décider avec Baptiste de garder cet enfant.

La complicité d’Emma et Baptiste au rendez vous

– Emma et Baptiste se retrouvent seuls lors d’un coucher du soleil : ils se font des compliments et il lui demande s’il peut l’embrasser. Elle dit oui… Emma et Baptiste sont désormais ensemble pour le meilleur ? espérons… Ce qui est sûr c’est que nous allons avoir droit à une belle scène PBLV romantique et pleine de complicité entre Emma et Baptiste. C’est l’un des couples préférés de la série avec Samia et Jean Paul 😉