Jérôme Belesta a tué Issa dans Plus belle la vie : Abdel défend Jérôme dans les épisodes de mars 2017. Direction la prison ou libération ? Les premiers spoilers sur les prochaines aventures de Jérôme.

Belesta en difficultés : Abdel le défend dans Plus belle la vie

Jérôme a tué Issa le cousin de Djawad alors que ce dernier le menaçait avec une arme plastique. Est-ce un acte de légitime défense? Jérôme Belesta a comme avocat Abdel (qui apparait avec une nouvelle coupe plus courte), il était en garde à vue en cellule… mais le juge a décidé de le libérer en attendant le procès donc pas de prison.

Jérôme est libre, il est en libération provisoire…ça montre que le juge penche pour la légitime défense. Il est accusé d’homicide involontaire et une enquête est en cours.





Regardez Jérôme Belesta en cellule avec Abdel dans les prochains épisodes de Plus belle la vie :

Jérôme n’est pas vraiment heureux quand Abdel lui annonce qu’il est libre « J’ai tué un môme je dois aller en prison ». Il veut que Belesta prépare sa défense.
Les réseaux sociaux se sont enflammés et Jérôme Belesta est vue comme une sorte de héros local. Abdel pense que ça peut les aider pour la défense. A suivre dans les prochains épisodes inédits de Plus belle la vie (tous les résumés en ligne).

==> Voici le résumé complet de l’arrestation de Jérôme Belesta (épisode 13 mars 2017) dans Plus belle la vie…..