Capital sur M6 s’intéresse aux restaurants burger le 12 mars 2017 avec Memphis Coffee ou encore Tommy’s Dinner (avec le burger Capriccio di Sarran de Michel Sarran) et Oncle Scott. La guerre des burgers dans une ambiance inspirée de l’univers américain.

Michel Sarran dans Capital sur M6 avec le burger méditerranéen pour le Tommy’s / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Le paradis des burgers dans Capital sur M6 le dimanche 12 mars 2017 sur le thème « comment les zones commerciales font leur révolution ». Bastien Cadéac et son équipe s’intéresse à la guerre des burgers dans une ambiance de la série Happy Days.

Il y a le Tommy’s le premier arrivé (11 restaurants en France dont Toulouse et Montpellier), Memphis Coffee en plein essor avec près de 70 restaurants en France et Oncle Scott (peu près dans le centre et le sud de la France) qui propose des burgers XXL avec de la musique country !
Comment ces 3 chaînes parviennent à se différencier de McDonald’s, Quick et Burger King ?





–Memphis Coffee: « Le client fait un bond dans les années 50 », Rodolphe Wallgren–

Le Tommy’s a collaboré avec Michel Sarran le juré de Top Chef 2017, en 2015 il avait proposé un burger au wagyu (race de boeuf venu du Japon) et dès le 15 mars 2017 selon la dépêche le Tommy’s Dinner va proposer le Burger Capriccio di Sarran avec pancetta, roquette, mozarella … un burger gastronomique méditerranéen.

Dans les autres reportages focus sur les parcs commerciaux c’est la nouvelle tendance avec au programme des garderies, des aires de jeux et toutes les enseignes de prêt à porter, déco ou bricolage.
Enfin reportage sur les centre commerciaux qui deviennent des parcs d’attractions avec attractions à la Disneyland (simulateur de chute libre, montagnes russes…).