Fin des rumeurs c’est officiel Johnny Hallyday souffre d’un cancer du poumon : Ses jours sont-ils en danger? Quels traitements suit Johnny Hallyday ?

Johnny Hallyday atteint du cancer : les messages de soutien // @JohnnySjh

Après plusieurs semaines de rumeurs, Johnny Hallyday a décidé de dire la vérité à ses fans, il est atteint d’un cancer du poumon. Il est actuellement traité à Los Angeles par d’excellents professeurs. Il a confiance en eux pour s’en sortir et il est soutenu par Laetitia sa femme et ses amis. Il précise que ses jours ne sont pas en danger. Il se bat et il espère revoir ses fans très bientôt sur scène.

Johnny Hallyday est âgé de 73 ans, s’il a réagit c’est que Ici Paris puis Closer ont déclaré que l’état du chanteur était très préoccupant. De son côté il estime que « les informations alarmistes » qui ont été publiées « sont erronnées, gênantes et indignes ».




Johnny Hallyday espère pouvoir reprendre la scène avec Les Vieilles Canailles (Eddy Mitchell et Jacques Dutronc) dès le 10 juin car 10 concerts sont prévus. A noter que Johnny Hallyday prépare un nouvel album et il y travaille avec Yodelice ou encore Yarol Poupaud le guitariste.

Johnny Hallyday se bat contre le cancer, il veut continuer sa passion qu’est la chanson et la scène.

Adressez vos messages de soutien à Johnny Hallyday atteint du cancer du poumon en 2017, les internautes sont avec lui :