C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 13 mars 2017 avec l’épisode 3231 en avance : Emma garde le bébé tandis que Jérôme ne peut accepter d’avoir tué un gosse.

Eugénie journaliste vautour s’empare de l’affaire Belesta / Issa

Retrouvez le résumé détaillé de Plus belle la vie du 13 mars 2017 en avant première et l’épisode 3231 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3230 est en ligne.

Kevin et Jérôme sont sous le choc quand ils découvrent que c’est Issa qui a été tué. Issa respire encore …mais il meurt dans les bras de Kevin. La police arrive avec Nebout et Leo : ils interrogent Jérôme qui est complètement choqué surtout quand il apprend que issa l’a menacé avec un jouet.

Djawad est en larmes : il a perdu son cousin, Estelle est là pour lui.






Un badeau a pris en photo la scène du crime et les internautes défendent Jérôme qui s’est fait justice lui même.
C’est le jour J de l’IVG pour Emma … Baptiste ne sait toujours pas s’il peut l’accompagner à l’hôpital. Thérèse a compris ce qui se passe pour Baptiste.
Alice va voir Baptiste en lui disant qu’Emma préfère rester seule pour l’IVG. C’est Babeth qui prépare Emma pour l’opération.

De son côté Baptiste stresse … Thérèse comprend qu’il est toujours amoureux d’Emma. Elle l’incite à aller à l’hôpital pour voir Emma, il part illico et arrive avant qu’Emma entre en salle d’opération. Baptiste lui dit qu’il l’aime encore plus qu’avant…Plus tard, elle lui annonce qu’elle a pas pu avorter car elle a pas pu. Elle a besoin de réfléchir un peu… Il la prend dans les bras et la serre très fort.

Jérôme pleure en garde à vue face à Nebout

Eugénie se rend compte que Jérôme est un héros sur les réseaux sociaux : elle en parle à Sacha. La légitime défense passionne les foules. Ils vont faire un article. Eugénie appelle un contact à la morgue et apprend que c’est Issa le cousin de Djawad.

A ce moment là, Lylou vient voir Estelle et Djawad car elle est inquiète elle n’a pas de nouvelles de Issa. Ils devaient se faire un cinéma.

Baptiste est là pour Emma : il la soutient coûte que coûte

Jérôme est en larmes pendant l’interrogatoire avec Nebout : il n’en revient pas d’avoir tué Issa, il voulait pas… Nebout lui apprend qu’il lui a tiré une balle en plein coeur.
Abdel est l’avocat commis d’office pour Jérôme Belesta. Eugénie va voir Djawad pour avoir sa version des faits … elle veut savoir s’il est fiché S comme ils le disent sur les réseaux sociaux. Eugénie pense que Djawad doit s’exprimer.
Abdel rassure Jérôme Belesta, il lui dit qu’il est tout sauf un monstre…et que même selon certains internautes il est un héros.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 14 mars 2017 avec l’épisode 3232