Face à Alma qui représente la Belgique à l’Eurovision 2017 ? Découvrez Blanche alias ELie Delvaux avec City Lights … un talent qui a tout pour séduire le jury de l’Eurovision.

Vos avis sur Blanche de l’Eurovision 2017 en Belgique

Alma représente la France pour l’Eurovision 2017 en Ukraine, elle succède à Amir. Et qui représente la Belgique à l’Eurovision 2017 ? Et bien c’est Elie Delvaux alias Blanche un ancien talent révélé par The Voice Belgique. A Kiev Blanche va défendre les couleurs de la Belgique avec la chanson City Lights une balade moderne chantée en anglais.

==> Venez commenter la prestation de Blanche sur le forum de l’Eurovision 2017.





Blanche âgée de 17 ans a la cote pour les bookmakers, elle est dans le Top 3… c’est une très bonne nouvelle pour Blanche (la France n’est que 13ème selon EurovisionWorld). Le titre a été créé en collaboration avec Pierre Demoulin issu du groupe Roscoe.

Ecoutez Blanche avec la chanson City Lights pour l’Eurovision 2017 / Belgique :

Le saviez-vous ? La Belgique a gagné l’Eurovision en 1986 avec Sandra Kim qui chantait J’aime la vie. L’an dernier la Belgique avait terminé 10ème (alors que la France était 6ème avec Amir) avec Laura Tesoro et la chanson What’s the Pressure .

Donnez vos avis sur l’artiste Blanche et sa chanson Ciry Lights choisie pour représenter la Belgique à l’Eurovision 2017.