Alexandra Lamy le documentaire de C8 la chouchou des français le jeudi 9 mars 2017 avec Laurent Boyer : l’ancienne star d’Un gars Une fille réalise une incroyable carrière au cinéma. C8 dresse son portrait inédit, donnez vos avis et commentaires.

Vos réactions sur Alexandra Lamy chouchou des français doc de C8 inédit

En attendant Section de recherches saison 12 le jeudi soir sur TF1, C8 propose un documentaire inédit jeudi 9 mars 20177 « Alexandra Lamy chouchou des français » qui a été écrit par Laurent Boyer et Laurence Gerbi.

Alexandra Lamy est décrite par ses proches comme quelqu’un de positive, spontanée et drôle mais avant tout comme une femme déterminée. Dans ce documentaire de confidences, elle revient sur son enfance, sa 1ère pièce de théâtre à 16 ans, le carton de la série Un gars une fille sur France 2.






A un moment donné Alexandra Lamy souhaitait devenir bergère voire religieuse loin des médias … et pourtant petit à petit elle a réussi à trouver sa place au cinéma avec de très beaux rôles.

Dans le doc d’Alexandra Lamy sur C8 le 9 mars 2017 on retrouve de nombreux témoignages d’acteurs comme Mélanie Doutey, Clovis Cornillac, Pascal Elbé, Dominique Farrugia ou encore Josiane Balasko.
« Alexandra Lamy chouchou des français » en diffusion sur C8 nous rappelle un peu Fréquenstar, l’actrice se confie en toute sincérité et pudeur. Si vous aimez l’actrice, ne manquez pas cette soirée spéciale. A noter qu’Alexandra Lamy est au cinéma dans L’embarras du choix du choix auprès d’Arnaud Ducret dès le 15 mars 2017 (voir la bande annonce ci-dessus).