La première météo de Tatiana Silva sur TF1 démarre le vendredi 10 mars 2017 avec Jean Pierre Pernaut: c’est désormais la nouvelle Catherine Laborde. Que pensez-vous de Tatiana Silva au service météo ?

Tatiana Silva : vos réactions en tant que miss météo / Photo promo TF1

Coup d’envoi au JT de 13h de Jean Pierre Pernaut le 10 mars 2017 pour Tatiana Silva la miss météo remplaçante de Catherine Laborde sur TF1 (et sur LCI dès le 17 mars 2017).

Tatiana Silva a déjà 7 années d’expérience (joker météo à la RTBF, TV5Monde et M6) dans la météo mais elle avoue être très stressée. L’animatrice de 32 ans d’origine du Cap Vern a quelques soucis avec les habitants de Biarritz mais par contre elle maîtrise bien les régions.




Tatiana Silva explique dans Le Parisien « La météorologie c’est une vraie passion. Je ne vois pas ça comme un tremplin ».

Tatiana Silva TF1 entourée de Jean Pierre Pernaut et Evelyne Dheliat pendant les répétitions

Regardez la dernière météo de Tatiana Silva à la RTBF :

Pendant 15j avant le jour J, elle a été coachée par Louis Bodin et Evelyne Dheliat qui dirige le service météo de TF1. Et celle-ci est fière de la nouvelle venue « Tatiana c’est une évidence. Elle assimile très vite ».

Tatiana Silva explique qu’on lui a bien démontré qu’à TF1 on ne fait pas qu’annoncer la pluie et le beau temps mais il faut apporter une plue value.
Un vent de jeunesse souffle à TF1 et plus de 4,6M de téléspectateurs vont la regarder à 13H pendant le JT de Jean Pierre Pernaut 😉