1er épisode de Koh Lanta Cambodge vendredi 10 mars 2017 : c’est le lancement de l’aventure pour 18 aventuriers. Regardez en avance ce que nous réserve ce Koh Lanta avec plus de moyens, de combativité et de suspense.

Spoilers de Koh Lanta 2017 saison 21 : émission la puissante du PAF

Koh Lanta Cambodge édition 2017 c’est parti pour le 10 mars 2017 chaque vendredi. Les 18 candidats apprennent à faire connaissance sur le bateau de pêche cambodgien.

Manuella a décidé de faire Koh Lanta pour casser son image de belle plante, elle a une âme d’aventurière et veut la prouver aux concurrents. Hada trouve que Yassin reste dans son coin…c’est de la stratégie? Yves trouve qu’il est froid. Yassin se fait remarquer dès les premiers instants de Koh Lanta.





Regardez les 11 premières minutes de Koh Lanta 2017 :

La bateau jette l’ancre à plusieurs mètres de l’île … au moins de 500m pour les candidats à la nage. Yves se sent prêt, il avait une maison à la plage… donc la nage ne lui fait pas peur.

Denis Brogniart arrive jusqu’à leur bateau, ils vont devoir rejoindre la plage de sable blanc (environ 300m). L’objectif est de gagner 2 colliers d’immunité … plus ils vont vite dans l’épreuve de nage, plus ils ont de chances de trouver le collier d’immunité.

–Koh Lanta : le jeu de la France qui se retrousse les manches ? —

Les candidats ont la pression, Marjorie et Kelly sont hyper stressées. Mathilde y croit car elle est une pro de la nage 😉

Nager habillé avec les sacs est compliqué…mais Mathilde et Dylan sont les premiers pendant le début de la course. Brahma et Franck sont à la traîne mais ils veulent réussir à rejoindre le rivage.

Les candidats de Koh Lanta Cambodge 2017 ont quitté leur famille et leur région pour braver l’inconnu. ==> Dylan est éliminé à l’unanimité, le luxembourgeois avec ses mocassins Gucci n’a pas fait long feu.