Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 14 mars 2017 (épisode 3232) : Jérôme libéré de prison tandis que Baptiste et Emma sont fou amoureux.

Baptiste et Emma bientôt maman et papa à 17 ans : l’amour est au rdv

C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du 14 mars 2017 avec l’épisode 3232 en avance : le recap de l’épisode précédent PBLV 3231 est en ligne.

Djawad vient voir Issa à la morgue, il pleure… Il lui dit que tout ça c’est sa faute, il lui demande pardon. Estelle décide de dire la vérité à Djawad par rapport au fait qu’il avait piqué dans l’argent de la caisse. Il pense que si Estelle lui en avait parlé, Issa pourrait être en vie.





Laetitia est triste, elle pleure tandis que Kevin revoit le visage d’Issa qui est mort dans ses bras.

Beranger le patron de Jérôme en guerre contre Djawad

Le patron Mr Beranger de Cash Attack vient voir Laetitia pour lui dire qu’il la soutient. Et dès que Jérôme sortira de prison, il retrouvera son travail. Il estime que Jérôme s’est comporté en héros et que c’est normal de le soutenir ainsi que sa famille.
Béranger vient voir Roland, il a monté un comité de soutien pour Jérôme. Djawad est dans le bar et quand il entend que ce dernier est comparé à un héros, il s’énerve.

Issa à la morgue, Djawad en larmes

Alice est en colère contre Emma qui a reculé avant le bloc. Elle lui dit qu’elle a besoin de réfléchir un peu. Emma s’énerve et elle lui déclare que c’est son ventre et sa décision.

Vincent a envie de démarrer de nouveaux projets, il redémarre à zéro mais il dit rien encore à Jeanne. En fait quand elle part, il glandouille devant la télé.

Luna tente de déjeuner / faire un SPA avec Jeanne mais cette dernière trouve des excuses par rapport à son planning. Quand elle es seule dans son bureau, elle revoit les images avec les filles Babeth et Luna. Ces dernières pensent que Jeanne est trop snob. Finalement, elle accepte un déjeuner avec les filles.

La mère d’Issa revient et fait culpabiliser Djawad

Abdel annonce à Jérôme qu’il est libre en attendant son procès. Jérôme est stressé de devoir parler aux journalistes.

Alice vient voir Thomas car elle angoisse qu’Emma garde le bébé : Thomas pense qu’il ne faut pas brusquer Emma, ça serait contre-productif.

Thérèse dit à Emma qu’elle est là pour elle si elle a besoin. Emma se confie et lui parle du je t’aime de Baptiste. Est-il sincère ?

Djawad explique ce qui s’est passé à la mère de Issa. Elle lui dit comment il a pu laisser faire ça, comment il a pu laisser tué son bébé qu’elle lui avait confié.

A suivre le résumé /spoilers de Plus belle la vie du mercredi 15 mars 2017 (épisode 3233).