Découvrez Marius dans le concours The Voice 2017 sur TF1 : qui est ce jeune talent qui a épaté le jury? Jusqu’où va-t-il dans la compétition? Partagez vos avis.

Vos avis sur Marius dans The Voice 2017 la saison 6

Aux côtés de Vincent Vinel ou encore Lisandro qui avait participé à la version kids, on retrouve Marius dans The Voice 2017.

Marius a interprété All I Want de Kodaline dans les auditions à l’aveugle (il a été le premier candidat pour l’édition de la saison 6 The Voice à se présenter sur TF1).
Marius a récolté 4 buzz de la part du jury sous le charme du jeune prodige âgé de 21 ans qui vient de Lille. Marius qui avait l’embarras du choix a finalement décidé de choisir l’équipe de Zazie.





Beau gosse, Marius a tout pour séduire le public avec son timbre de voix reconnaissable à l’aveugle 😉 Ecoutez sa prestation dans The voice 2017 :

—Marius de The Voice 6 s’est installé à Aix où il travaille avec un coach vocal, il prépare un album —

Mika a aimé qu’il chante avec son coeur et son âme et il chante de manière atypique. Il est ravi d’avoir découvert un tel chanteur. Zazie a aimé tout de suite, il y a quelque chose de très généreux et brut dans son interprétation. M.Pokora a aimé qu’il remercie les musiciens à la fin de sa chanson.

Spoilers The Voice 2017 : Marius est présent pour les live de The Voice, il franchit les étapes des battles ou encore de l’épreuve ultime avec brio.

Les avis sur le beau Marius dans The Voice sont unanimes :