C’est parti pour le résumé complet Les mystères de l’amour saison 14 épisode 18 du dimanche 19 mars 2017 en avant première (TMC) : Fanny apprend la vérité sur Chloé et Sylvain tandis que Fanny est prêt à partir en Chine.

Roger Girard veut être grand père et vite 😉

Retrouvez en avance le résumé détaillé et tous les spoilers pour les mystères de l’amour saison 14 épisode 18 du 19 mars 2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×17 est en ligne.

Ingrid est dégoûtée, elle doit changer de tactique pour se débarrasser d’Hélène. Elle dit à Zoé que personne ne lui volera l’amour de son papa.
Mr Girard dit à Nicolas qu’il faut pas qu’il perde temps pour avoir un bébé avec Hélène. Mr Girard craque pour Ingrid, il ne fait que lui faire des compliments. Il est un peu « ivre » (pastis, cognac, vin) et du coup il ne fait que répéter qu’il va devenir grand père. Nico et Hélène confirment qu’ils y pensent.. Ingrid est sous le choc mais elle dit à Hélène que c’est génial.

Le nouveau Sam dans les mystères de l’amour : ex de Chloé et Fanny




Julien en veut à sa mère Cathy d’avoir provoqué José en faisant une photo face à Mauricio. Elle avoue que son comportement est ridicule.

José est à l’hôtel avec Caroline pendant que Cathy tente de l’appeler mais en vain. Caroline préfère qu’ils restent amis car il est « impuissant » : il n’arrive pas à tromper Cathy.
Il est de retour au studio et s’excuse auprès de Cathy pour son comportement. Il lui avoue même qu’il a une panne avec Caroline et qu’au fond c’est une très bonne chose.

Laly a un flash comme quoi John allait tomber de l’escabeau et c’est arrivé alors qu’il allait le ranger. Il est tombé. Laly va chercher la trousse à pharmacie pour les petits bobos.

De son côté Mélanie perturbe le resto de Sylvain et Fanny et elle les saoule vraiment. Mélanie lui demande si elle peut être son amie. Fanny accepte. Elle n’hésite pas à dire que Sylvain est fou amoureux de Chloé.

Fanny retrouve une ancienne connaissance Sam (nouvel acteur) : il est mannequin et gagne de l’argent. Fanny accepte de boire un verre avec lui. Il la drague mais Fanny lui dit que ça marche pas avec elle. Fanny propose à Sam de rester ami avec lui.
Sam confie à Fanny quelques révélations par rapport à Sylvain / Christian et Chloé. Il pense que Christian fricote avec Sylvain et Chloé. Il lui révèle aussi que Chloé est sortie avec lui pendant qu’elle était avec Christian. Fanny n’en revient pas que Chloé trompe Christian.

Béné et Jimmy couchent ensemble !

Béné et Jimmy décident d’aller faire leurs fameuses courses une fois que Stéphanie et Anthony sont partis. Olga et Aurélie ont bien compris que c’était une excuse.

Stéphanie et Anthony n’en peuvent plus de la complicité de Béné/Jimmy. Ils veulent savoir la vérité alors ils acceptent la proposition de Marie : traquer le téléphone de Béné et Jimmy.

José et Cathy finissent par se retrouver : Julien est heureux

Ces derniers sont à l’hôtel. Béné pense qu’ils ont bien fait de se séparer car ils se sont rendus compte combien ils tenaient l’un à l’autre. Jimmy se demande si ça serait pas bien qu’ils soient ensemble officiellement. Béné dit pourquoi pas, mais elle avoue qu’elle aime bien cette situation « excitante » loin de la routine. Elle lui demande d’attendre un peu pour qu’ils reforment un couple officiel. Ils se disent « je t’aime ».

Christian voir Hélène pour lui annoncer qu’elle est bientôt disque d’or. L’album intéresse les chinois et il lui propose de faire une tournée là bas. Hélène hésite alors que Nicolas et Christian sont très enthousiastes. Hélène accepte. Ingrid est colère que Nicolas l’abandonne avec Zoe.

John refait sa demande en mariage à Laly : elle pensait que c’était un gag lors de la soirée. Laly dit oui.

Julien annonce à ses parents que JM est sorti de prison : il est toujours amoureux de lui donc il a décidé de le revoir. Cathy veut qu’il soit prudent.

A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 14 épisode 19 du dimanche 26 mars 2017.